Forum des MDX Index du Forum

Forum des MDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Travis de Curgh

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Travis de Curgh, minier des PAPIS.

Je viens donc ici vous proposez ce que certains appelleront un service.

J'achèterais tout votre stock de deut en permanence contre ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez... bref c'est vous qui choisissez tout... sauf le taux xD

Donc le taux auquel je vous achèterais votre deut sera de 1.7/1.3/1 légèrement négociable au cas par cas.

Pourquoi je fais ça? Car avant vous j'ai aussi été petit minier et c'était la véritable galère pour trouver un acheteurs de deut REGULIER... tout les gros ne prenaient qu'à partir de 2-3M et quand on a de petit hangar avec de petites mines, on avait pas de quoi stocker tout ça. Deuxièmement, cela me permet de fournir tous nos gros raideurs qui nous prennent à la gorge niveau deut et que nous ne pouvons plus fournir seul.

Le gros avantages que vous y gagnez, c'est un acheteur régulier et sur ce qui veux dire qu'il n'y a plus besoin de toujours chercher un acheteurs etc... Bien-sure, libre à vous de dépanner un ami quand il en a besoin etc... Cela ne vous engage a absolument rien et je ne viendrais pas vous réclamer si vous avez du deut ou non... les choix sont dans vos mains... la balle est dans votre camp ;)

Si vous êtes intéressé contactez moi dans le jeu: Travis de Curgh... Ma planète mère est en 2:400:10.

Cordialement,
Travis de Curgh,
Fidèle Intermédiaire gros/petit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celebi
MDX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Répondre en citant

taux vraiment a reviser surtout pour les plus flaible de notre alliance
mais bon en cas de surplus de deut on saura qui aller voir

Merci pour ta proposition

a+ IG si jamais j'ai trop de deut ^^

Cordialement Celebi

top 270 uni 12 raideur
top 180 uni 2 mineur
top 190 uni 41 mineur pur
top 150 uni 53 mineur

Travis de Curgh

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Répondre en citant

Et bien je peux monter à 1.8/1.4/1 mes pas plus car c'est le taux auxquelles je le revends aux PAPIS...

oufike
Conseil Exécutif

Fonction: administrateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Répondre en citant

salut

dsl mais la plu par de chez nous on déja leur acheteur

et comme le dis celebi on le revends a un taux beaucoup plus avantageus pour nous

je remerci hannas pour ma 3eme lunes

Gazou Ier
MDX

Fonction: Fondateur MDX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:03 (2009)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j'ai des acheteurs qui me prennent "où je veux quand je veux et ce que je veux" à des taux beaucoup plus élevés, donc comme mes camarades c'est non merci Smile

Bonne chance dans cette quête de l'impossible Laughing

3 Hall of Fame à mon actif (uni 13)

Travis de Curgh

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7 Répondre en citant

Pas si impossible que ça ne t'inquiètes pas ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange