Forum des MDX Index du Forum

Forum des MDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Prototype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype
Voyageur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Bonjour a tous alliance MDX Mr. Green

Je me présente:
IG:Prototype
IRL:Jérôme

collégiens qui passe en 3 ème^^. Smile

Je me présente ici parce que je vais quitter mon alliance (Bientôt) et j était a la recherche d une alliance et je vous est vue en plus je trouve cette alliance plus tôt sympa.
Qu'au fil du temps qu'on se connaisse pas mal et après si j aime bien cette alliance pourquoi pas postuler chez vous.
bon ba pour l instant je vous dit bon game
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collie Buddz
MDX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Bien le bonjour Proto

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des MDX

Je suis Collie Buddz, membre MDX depuis deja un bon bout de temps

IRL c'est jérôme aussi, et j'ai 19 ans

J'ai deux petites questions à te poser si tu le veux bien :

- Pourquoi quitter ton alliance, qui pourtant a l'air prometteuse, alliant des têtes de classement ( Dreznor par exemple ) à des joueurs moins bien classés ( toi par exemple ) ?

- Pourquoi MDX ? Tudisnous trouver sympathique, sur quoi te bases-tu pour penser cela ?

Je te remercie Wink

Prototype
Voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Collie Buddz a écrit:

Bien le bonjour Proto

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des MDX

Je suis Collie Buddz, membre MDX depuis deja un bon bout de temps

IRL c'est jérôme aussi, et j'ai 19 ans

J'ai deux petites questions à te poser si tu le veux bien :

- Pourquoi quitter ton alliance, qui pourtant a l'air prometteuse, alliant des têtes de classement ( Dreznor par exemple ) à des joueurs moins bien classés ( toi par exemple ) ?

- Pourquoi MDX ? Tudisnous trouver sympathique, sur quoi te bases-tu pour penser cela ?

Je te remercie Wink
Bonjour Collie
Pk quitter mon alliance parce que il y a plus la même ambiance déja parce on était tous déja nubien après il y a eu aussi des problèmes alors est devenu lorien mais c pas pareil que si on etait 20 ou 30 personne parce que la on est 7 mais sur un forum c pas super quand on parle c toujours les même chose et c soulent,alors je me suis dit si je vais dans une autre alliance qui marche bien il m aideron enfin jespere

PK MDX parce que je pense d entre une alliance sympas qui se prend pas la tête enfin je pense

bon jespere a avoir repondut a toute les question comme il faut

Gazou Ier
MDX

Fonction: Fondateur MDX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Mercenaires De Xarnia Smile

Pour prendre en compte ta candidature, qui me paraît intéressante, tu peux la poster dans la partie prévue à cet effet à savoir L'Antre de Xarnia, et remplir le questionnaire de candidature disponible en cliquant ici

Merci et à très vite ^^

3 Hall of Fame à mon actif (uni 13)

Prototype
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

bonjour Gazou Ier.
avant de poser ma candidature je voudrai être sur que vous êtes une bonne alliance et quand on se connaitra un peu mieux tu est d accord Question Question Okay

Et je voudrai voir si le forum et actif

Collie Buddz
MDX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Oké pour moi Wink

Mais tu choisis la mauvaise periode pour voir si le fofo est actif ^^

Moi-même pars pour un mois dès demain, MV enclenché à l'instant

oufike
Conseil Exécutif

Fonction: administrateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

salut prototype

je suis oufike fondateur de l'alliance des mdx

c'est sympa de venir discuter avec nous

mais bon pour l'instant c'est un peu la mort ici

une bonne partis d'entre nous est en vacance

donc comme le dis collie c'est pas trop le bon moment pour voir que notre alliance est en grande discussions

sinon ben si sa te plait de venir chez tu sera la bienvenue

bon jeu a toi

je remerci hannas pour ma 3eme lunes

Gazou Ier
MDX

Fonction: Fondateur MDX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Effectivement la période des vacances d'été n'est pas celle où il y a le plus de monde, et c'est partout pareil.

Le forum n'est pas ultra animé, loin de là, mais on passe quand même tous les jours dans la mesure du possible pour discuter tranquillement !

Nous sommes en très grande majorité miniers, même si quelques uns ont une flotte, donc cela ne nécessite pas beaucoup de temps de gestion, d'où l'animation moyenne Smile

3 Hall of Fame à mon actif (uni 13)

Prototype
Voyageur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Gazou Ier a écrit:

Effectivement la période des vacances d'été n'est pas celle où il y a le plus de monde, et c'est partout pareil.

Le forum n'est pas ultra animé, loin de là, mais on passe quand même tous les jours dans la mesure du possible pour discuter tranquillement !

Nous sommes en très grande majorité miniers, même si quelques uns ont une flotte, donc cela ne nécessite pas beaucoup de temps de gestion, d'où l'animation moyenne Smile

moi aussi je suis minier un truc ou j aime bien dans l alliance c quand tout le monde parle mais la a par rament c pas le cas c pas rave je peu attendre un peu avant que tout le monde vient

Mais après si vous voulez me parler j ai msn pour ceux qui veut qui me le demande.

PS:il y a beaucoup de gens qui sont en MV

Celebi
MDX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

il y a 6 membre en Mv et 3 membre inactif ce qui fait 9 personne restante dans l'alliance
dont quelque une qui ne passe pas sur le forum :S, pour ma par je passe souvent sur le fofo mais je ne poste pas obligatoirement

fin ta candidature pourais reveiller l'activiter du forum, deja c'est temps si sa commence a redevenir un peut plus actif que le mois dernier lol

sur ce bienvenue sur le fofo Mdx, et en esperant te voir parmis nous ;)

top 270 uni 12 raideur
top 180 uni 2 mineur
top 190 uni 41 mineur pur
top 150 uni 53 mineur

Prototype
Voyageur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

ok merci pour c'est réponse celebi et merci de ta bienvenue et pour vous rejoindre sa pourra se faire je pense Okay

Je préviens tu de suite je serai en MV le 6 août jusqu'au 14,15,16 août Wink

Celebi
MDX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

pas de probleme

bonne vacances si je te parle pas d'ici la ^^

top 270 uni 12 raideur
top 180 uni 2 mineur
top 190 uni 41 mineur pur
top 150 uni 53 mineur

Prototype
Voyageur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

ok merci celebi bonne vacance a toi aussi si tu est a xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de Prototype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange