Forum des MDX Index du Forum

Forum des MDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature apocalypto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> L'Antre de Xarnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalypto

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

bonjour a tous jss apocalypto top 600 é jss un joueur devoué a lechange de deut en particulier
je progresse rapidement car jss souven actif c pour sa que jai envie daller ds votre alli pour etre ds la cour des grand

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collie Buddz
MDX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

eh bien apocalypto, de mon coté je n'ai pas d'objection à ta candidature, pour le moment

cependant, comme tout aspirant xarnien, tu dois remplir ce questionnaire ;)

Citation:

Quel est votre nom ? (dans Ogame bien évidemment)

Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ?

Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? etes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ?

Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ?

Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ?

Connaissez-vous déjà un de nos membres ?

Que pensez-vous apporter à notre alliance ?

Que cherchez-vous en postulant chez nous ?

Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulieremment présent sur le forum ?

Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?

Ou bien des questions à nous poser ?

apocalypto

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Collie Buddz a écrit:
eh bien apocalypto, de mon coté je n'ai pas d'objection à ta candidature, pour le moment
cependant, comme tout aspirant xarnien, tu dois remplir ce questionnaire ;)

Citation:
Quel est votre nom ? (dans Ogame bien évidemment)

mon nom est apocalypto

Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ?
jen ai 510000
top 600
par flotte: 626
par recharche:1057

Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? etes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ?
minier et surtt commercant

Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ?
1

Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ?
oui je fait partie actuellement de la New teck
je veut etre ds cette alli afin de pouvoir faire d echange avc d joueur performant

Connaissez-vous déjà un de nos membres ?

depuis hier je connais Collie Buddz

Que pensez-vous apporter à notre alliance ?

du deut^^ mais surtt la voir grimper dans le classement
Que cherchez-vous en postulant chez nous ?

de laide aprrendre a etre meileur...
Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulieremment présent sur le forum ?

honnetement jpense que les msg collectif ou individuel son plus efficace en k de crise dc le forum nest pas une de mes priorité

Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?
non

Ou bien des questions à nous poser ?non

oufike
Conseil Exécutif

Fonction: administrateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

salut apocalypto bienvenue chez les xarniens

je suis oufike fondateur de l'alliance

avant toute chose sur notre forum nous avons décider d'ecrire en français et eviter le plus possible celui des sms

il faudrais aussi que tu quitte ton alliance avant d'etre pris

sinon y a pas de souci pour faire partis des notre

je remerci hannas pour ma 3eme lunes

apocalypto

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

OK pour le langage français demain je quitte mon alliance et je me tourne vers vous

Celebi
MDX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:30 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

bienvenue

top 270 uni 12 raideur
top 180 uni 2 mineur
top 190 uni 41 mineur pur
top 150 uni 53 mineur

oufike
Conseil Exécutif

Fonction: administrateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

bienvenue parmi nous

je remerci hannas pour ma 3eme lunes

Jun Kamata
MDX

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Moi qui commence à me faire une petite place ici je peux enfin parler ^^, tu te doutes que la présence au sain de l'alli est fondamental et surtout.. pas de language sms, s'il et plait! ^^
Le fait que tu vendes du deut est une très bonne chose, j'ai un catalogue de client bien classé avec des demandes continues.
Au plaisir de te les communiquer, par mp Smile

zet surtout bienvenue dans l'ally !!

Celebi
MDX

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Jun Kamata a écrit:
Moi qui commence à me faire une petite place ici je peux enfin parler ^^, tu te doutes que la présence au sain de l'alli est fondamental et surtout.. pas de language sms, s'il et plait! ^^
Le fait que tu vendes du deut est une très bonne chose, j'ai un catalogue de client bien classé avec des demandes continues.
Au plaisir de te les communiquer, par mp Smile

zet surtout bienvenue dans l'ally !!

tu pourai me dire qui c'est tes acheteur de deut, vue que le mien est en vacance je vais avoir du deut en tres grande quantiter (sa fait 1semaine qu'il est partie en vacances et j'ai deja clacker 8M de deut il m'en reste encore en stock)

top 270 uni 12 raideur
top 180 uni 2 mineur
top 150 uni 53 mineur

Jun Kamata
MDX

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Okayyy, le Schtroumpf farceur m'en as encore demandé hier, il en veut encore surment Smile

Gazou Ier
MDX

Fonction: Fondateur MDX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Il prend quel taux le Schtroumpf farceur?

Moi je vends à lesouschef à 2.4/1.7/1 si y a mieux faites moi signe ^^

3 Hall of Fame à mon actif (uni 13)

Celebi
MDX

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Gazou Ier a écrit:
Il prend quel taux le Schtroumpf farceur?

Moi je vends à lesouschef à 2.4/1.7/1 si y a mieux faites moi signe ^^

moi j'ai mieux a taux 3/2/1 mais bon c'est mon petit acheteur priver, de plus on fait des taux a 1.6/1.3/1 suivant les besoin de l'un ou l'autre ^^

top 270 uni 12 raideur
top 180 uni 2 mineur
top 150 uni 53 mineur

Jun Kamata
MDX

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: candidature apocalypto Répondre en citant

Non moi je fais 2/1;4/1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: candidature apocalypto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> L'Antre de Xarnia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange