Forum des MDX Index du Forum

Forum des MDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les adieux du zonard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le zonard
Conseil Exécutif

Fonction: Fondateur ADX
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: les adieux du zonard Répondre en citant

Bonjour à tous, je crée ce nouveau topic pour vous informer de mon départ de ogame univers 53...

Voilà, c'est décidé et longuement réfléchit, je n'ai plus le temps, ni l'envie de continuer les jeux en ligne et je désire arrêter progressivement. Je commence donc par arrêter ogame uni 53 avant d'arrêter ensuite tous mes autres comptes.

Je tiens tout d'abord à remercier tout le monde, tous ceux que j'ai rencontré en jouant à ogame 53, je pense notamment à oufike, celebi a qui j'ai donné mon premier compte, colli budz, gnomax, mirage ou encore bacterilais... Merci à vous tous pour les bons moments, ça m'a fait plaisire de jouer à vos côtés.

j'ai été heureux de fonder cette alliance, puis de fonder sa wing et de voir ensuite la MDX évoluée petit à petit avec les nouvelles rencontres et les départs. Je suis certain que les adepetes de xarnia ont encore de beau jour devant eux ici !!

Enfin, sachez que j'ai d'ores et déja trouvé un remplacant, vous serez heureux d'apprendre qu'il s'ajout de Gazou qui reprend son ancien compte!! Wink

bonne continuation à vous tous.

Salut les copains !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oufike
Conseil Exécutif

Fonction: administrateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: les adieux du zonard Répondre en citant

bon ben si tu as longment réflechi on ne va pas t'obliger a rester

bon retour IRL et merci pour tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je remerci hannas pour ma 3eme lunes

slikeloup
MDX

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: les adieux du zonard Répondre en citant

ouais content de t'avoir connu et je croit que moi je vais faire de meme car je ne suis pas a la hauteur de ce jeu j'ai beau faire tout mon possible

je vient encore de me faire detruit 100 vb 200 croiseur ....

par le 117eme

je suis desole mais j'ai beau monter en niveau je n'arrive plus a monter mes planete principale je stagne

je ne sais plus quoi faire

bref je suis content de t'avoir connu le zonnard dommage que toi etant tres ford ne puisse continuer

@ plus sur le live ciao

je ne fait si pitier que ça

Collie Buddz
MDX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: les adieux du zonard Répondre en citant

eh bien ...

Zonard, je suis content de t'avoir connu et fier d'avoir porté tes bannières pendant tout ce temps !

Ogame est une drogue, si tu réussis à en sortir je ne peux que te féliciter, et te souhaite une bonne continuation IRL

Et comme le veut la formule, le roi est mort, vive le roi !

Re-bienvenue Gazou

( skikeloup, faudra qu'on discute un peu pour te donner qques clés qui te permettront de prendre plaisir sur le jeu ;) )

Gnomax
MDX

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: les adieux du zonard Répondre en citant

Je débarque...

Je suis triste que tu t'en ailles. MDX sans toi, ce ne sera plus exactement pareil.
Heureux de t'avoir connu virtuellement. La formule consacrée est, paraît-il, bon retour IRL.

Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: les adieux du zonard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange