Forum des MDX Index du Forum

Forum des MDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation andromalius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andromalius
MDX

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

salut,
je suis andromalius IG je suis plutot mineur mais je compte devenir raideur d'ici quelque temps je joue depuis 7 moi en gros sinon IRL je m'appelle pierre j'ai 15 ans et j'habite vers clermont ferrand sinon si vous avez des questions n'hésitez pas 
a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collie Buddz
MDX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

Salut andromalius

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, enchanté de t'accueilir Smile

Je suis Collie Buddz, squatteur du forum aussi bien MDX que le fofo officiel, mais avant tout membre MDX.

Je suppose que tu viens pour une candidature, je me trompe ? ( je t'ai vu sans alliance )

Si c'est le cas, la partie adéquate est juste à côté, et il y a un questionnaire à remplir Wink

Mais enfin, c'est deja bien de se présenter ici

Deux petites questions :

1) Connais-tu qqun chez MDX ? si oui, qui ? si non, qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici ? ( la renomée intergalactique de l'ally, les seins d'oufike ( si si jte jure ^^ ), le dernier bordel ouvert de l'univers, la taverne, lieu de débauche 24/24, ... Mr. Green )

2 ) As-tu joué sur un autre uni ? si oui, lequel, quel était ton classement et type de jeu, et pourquoi as tu arreté ( si tu as arreté cet uni ) ?

Merci Smile

Niafron
MDX

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

Bonjour à toi Andromalius, je suis Niafron, mercenaire de xarnia.
Bienvenue

MSN
oufike
Conseil Exécutif

Fonction: administrateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

salut andromalius, je suis content que tu esy inscris sur notre forum

presente toi dans la partie "l'antre de xarnia pour voir t'es competence d'ogame

je remerci hannas pour ma 3eme lunes

Gnomax
MDX

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

Bonjour Andromalius !

Moi, Gnomaxou IG. Comme le Collie, je squatte le fofo officiel (bibliothèque)... Je suis aussi présent sur l'U9 (Gnomax IG).
Je suis MDX et fier de faire partie de cette ally sympa et solidaire.
Bienvenue chez nous !

le zonard
Conseil Exécutif

Fonction: Fondateur ADX
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

salut andromalius, déja merci d'avoir poser ta candidature chez les MDX, en effet, il serait bien que tu répondes au petit questionnaire que tu trouveras dans la partie "recrutement", sinon je suis d'ores et déja favorable à ton entrée dans notre alliance. J'espère que tu feras un bon xarnien !!

Mirage
Conseil Judiciaire

Fonction: modérateur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

salut andromalius content de voir que tu as pris la bonne décision Mort de Rire

MSN
andromalius
MDX

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

bon pour repondre a la question que on m'a posé j'ai joué ds l'univers 9 j'avais 2 millions de points mai sje me le suis fait hacké donc j'ai décidé de jouer sur le 59 (j'aime bien ce nombre^^) au fait c'est oui alors pour l'adhésion car pour le moment ma candidautre est en standby ^^

oufike
Conseil Exécutif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

repond au questionnaire dans l'antre de xarnia

et apres je suis sur que tu sera pris

andromalius
MDX

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

Quel est votre nom ? (dans Ogame bien évidemment)  mon nom IG est andromalius mais sa vous le savez déja mdrr

Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ? alors tout de suite j'en ai 770 000 et je suis classé 580èm en flotte, je suis classé 555ème mais je compte amélioré sa pour devenir raideur et en recherche je suis 782èm ^^

Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? etes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ? pour l'instant j'étais plutot mineur mais je compte changer de suite

Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ? dans toute les galaxie pour pouvoir intervenir partout

Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ? non avez j'été plutot solitaire mais j'ai changé ne vous inquitétez pas

Connaissez-vous déjà un de nos membres ? non aucun malheureusement

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? beaucoup de flood de la puissance et du soutien en cas de guerre

Que cherchez-vous en postulant chez nous ? une alliance tout simplement de l'entraide et pis voila

Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulieremment présent sur le forum ? je suis vraiment très actif sur les forum^^

Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? non j'ai pas grand chose a dire sur moi mais si vous avez des questions no problem

Ou bien des questions à nous poser ? non plus

le zonard
Conseil Exécutif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

ça me semble très bien pour moi,

moi je suis d'accord pour ton entrée chez les MDX

andromalius
MDX

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

ok cool merci et je suis chaud pour faire des guerres^^

Niafron
MDX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

Bienvenue

MSN
andromalius
MDX

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

merci et qui est le fondateur de l'alliance ?

le zonard
Conseil Exécutif

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

c'est moi et oufike, c'est simple on est en rouge ^^

Collie Buddz
MDX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

andromalius a écrit:
ok cool merci et je suis chaud pour faire des guerres^^

quand j'aurai de la flotte, on fera des trucs ensemble andromalius, pour le moment je n'ai pas le temps Smile

( et je ne suis pas sur que le zonard veuille faire entrer MDX en guerre ^^ )

oufike
Conseil Exécutif

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

bon a se que voit on a plus besoin de moi pour dire qui doit rentrer Mort de Rire

non c'est tres bien

bienvenue en tout cas andromalius Okay

andromalius
MDX

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

merci pour votre accueil j'ai juste une faveur a vous demander serait il possible que vous me mettiez un rang avec lequel je puisse voir les membres svp

oufike
Conseil Exécutif

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

voila c'est fait

andromalius
MDX

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: présentation andromalius Répondre en citant

merci c'est sympa;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: présentation andromalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MDX Index du Forum -> Forum de l'alliance MDX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange